Lune de miel et voyage de noces au Canada.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

 

 

La réussite d’une lune de miel repose sur le bon choix de la destination. À travers le monde, il existe de nombreuses adresses touristiques pour ce type de voyage. Toutefois, le Canada est un pays sortant du lot. L’aventure des jeunes mariés peut débuter au Québec, plus précisément, au zoo sauvage de St-Félicien. Ce parc se situe à proximité du lac Saint-Jean. Ce lieu de villégiature abrite divers animaux de toutes les espèces. Il est notamment possible d’y rencontrer des ours blancs, des loutres, des chevaux de Przewalski, des yacks, des lynx, des couguars et des tigres de Sibérie. Cet endroit est parfait pour les amoureux de la nature.

En ce qui concerne les activités à prévoir Canada, les tourtereaux ont l’embarras du choix. Par exemple, ils peuvent se rendre sur la côte nord du Québec, à Tadoussac, pour voir des baleines à bosse comme la baleine bleue. L’observation de ces mammifères marins peut se faire depuis la terre ferme ou en mer. En général, les touristes préfèrent la seconde option. Ils participent alors à des excursions en bateau ou à des sorties en zodiac organisées par des agences locales. Les plus intrépides, quant à eux, optent pour la location d’un kayak. Cette alternative maximise les chances d’approcher au plus près ces cétacés titanesques.

Durant ce voyage de noces, les jeunes mariés peuvent aussi s’offrir une randonnée dans les montagnes rocheuses pour partir à la découverte de la nature canadienne. Le Sentinel Pass, à Calgary, est l’adresse par excellence pour ce genre d’activités. Cette piste est jalonnée de parcs comme Banff ou Yoho. Le trajet est agrémenté de parois calcaires, de lacs et de cascades. Par ailleurs, au Canada, les amoureux peuvent marcher dans le vide au dessus de la vallée de Sunwapta, grâce au Glacier Skywalk ou skywalk. Cette passerelle est perchée à 280 m de haut et vue panoramique époustouflante.

Comment choisir un photographe de mariage ?

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Comment choisir un photographe de mariage ?

Le mariage est parmi les évènements les plus importants de notre vie. C’est un jour qui ne se répète pas deux fois dans notre vie. Il est alors essentiel d’avoir des souvenirs de cette journée en photos amis également en vidéos. Tout le monde sait manipuler un appareil photo et une caméra, mais ce n’est pas tout le monde qui fait de belles photos. Pour des photos réussies, il est conseillé de faire appel à des professionnels de la photographie. Actuellement, il existe un grand nombre de prestataires de service en photographie de mariage, mais lequel choisir ?

Quelques conseils pour choisir un photographe de mariage.

Ne prenez pas n’importe quel photographe, choisissez un photographe de mariage professionnel. Votre mariage ne doit pas être une expérience pour un débutant en photographie. Étantphotographe de mariage troyes , ce prestataire de service doit avoir des œuvres de référence. Demandez à voir les photos qu’il a prises à un autre mariage dans le thème identique au vôtre ou dans un thème similaire. Ne choisissez pas le photographe de votre mariage selon le prix de sa prestation. Il est recommandé de prendre un forfait inclus son frais de déplacement. Il est important de bien s’informer sur l’ampleur de sa prestation : nombre de photos et de vidéos montés livrés, les accessoires pour les prises… Questionnez-lui sur les retouches photo qu’il effectue. Vous êtes même dans le droit de demander à voir ses matériels. Exigez de votre photographe un contrat qui pourra vous couvrir en cas d’annulation, car il arrive que certains photographes annulent au dernier moment. Avec plus de 150 invités, un seul photographe de mariage aurait du mal à couvrir l’ensemble de l’évènement. Il serait alors préférable de prendre un second photographe ou toute une équipe (si votre budget le permet). Il serait préférable de contacter un photographe indépendant qui n’est pas en liaison avec le wedding planner pour une qualité de travail plus meilleure.

Le choix du thème de mariage.

Il est toujours difficile de discerner le thème d’un mariage. Dans le plus part des cas, le couple choisit des couleurs. Le thème reflète la personnalité du couple. De ce fait, il peut choisir un style ou une passion. Pour déterminer ce thème, le couple peut établir une liste et procéder par élimination pour trouver ce qui le convient au mieux. Pour le choix des couleurs, évitez les couleurs sombres. Ne faites pas de la décoration un limite pour le choix de votre thème. Le wedding planner est chargé de trouver les accessoires qui vont avec votre thème.

Conseils et astuces pour un mariage heureux

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Conseils et astuces pour un mariage heureux

Tout mariage a ses problèmes. Ce n’est pas toujours un chemin semé de roses. Pourtant, il y a des mariages qui durent. Il suffit alors de quelques petits détails à l’esprit et c’est possible de faire durer le bonheur encore et toujours plus. L’important, c’est d’apprendre à y faire face avec douceur tout en évitant la séparation . C’est vrai qu’apprendre à vitre ensemble n’est parfois facile. C’est pour cette raison qu’il est très important de préserver une relation saine et de prendre soin de son cohabitation. Bien évidemment, les secrets pour un mariage heureux varient d’un couple à l’autre, mais certains facteurs sont communs à tous et permettent de toujours raviver la flamme.

Faites des surprises

Sur ce, vous pouvez par exemple préparer une soirée romantique pour la personne élue de votre cœur avec une finition par des massages. Si avant, vous avez l’habitude de sortir en boîte de nuit ou bien un dîner surprise dans un lieu particulier. Vous pouvez le faire ne serait ce qu’une seule fois par mois. Faites durer de surprises et romantisme tout au long de votre vie de couple. Sachez que n’importe quel petit détail pourra se transformer en quelque chose de spécial.

Tolérez et patientez

La tolérance et la patience vont de parie dans une vie de couple. Ce sont des éléments fondamentaux. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de dire quelque chose de méchant, surtout si vous êtes de mauvaise humeur. Il y aura sûrement des disputes, mais vous n’avez pas à décharger votre frustration sur votre époux ou votre épouse. C’est une erreur. Quand on essaie de changer son conjoint, on le met sur la défensive et on se retrouve dans le rôle du personnage détestable. Résultat des courses: aucun des deux ne change ni ne prend la responsabilité de ses actes, et les deux sont malheureux. Sans compter que, en transformant votre conjoint en vilain, vous ignorez tout ce qu’il y a de bon en lui et qui constitue l’essentiel de sa personne.

Maintenez le dialogue

Prenez les décisions en pesant le pour et le contre, en donnant votre opinion et en arrivant à un commun accord pour lequel les deux parties trouveront leur compte. Que vous soyez un vieux couple ou nouvellement mariés, il y a des règles fondamentales à suivre. Il n’est pas toujours facile de les mettre en pratique, mais c’est important de le faire. Si vous les respectez, votre mariage n’en sera que plus solide et vous apprécierez davantage encore les bons côtés de la vie à deux – plaisir, sexe, confiance, affection. Vous pouvez aussi obtenir un soutien en consultant un sexologue ou un psychologue qui vous aidera à trouver une réponse aux questions que vous vous posez et vous aider a surmonter les éventuels obstacles. Pour toutes ces choses, sachez que le dialogue est la seule clé pour réussir.

Lune de miel culinaire autour du monde

Rédigé par José - - Aucun commentaire
Envie d’un voyage de noces hors du commun ? Pourquoi ne pas s’offrir une escapade gastronomique à deux ? Cette idée peut paraître incongrue, mais elle n’est pas dépourvue d’originalité. Première destination à noter sur le carnet de voyage : l’Équateur.

C’est l’adresse par excellence pour les couples amateurs de viandes. Ici, en moyenne, on mange de la viande 1 à 2 fois par jour. De plus, les Équatoriens sont très généreux en ce qui concerne la quantité de viande dans leurs plats. Par exemple, l’une des spécialités de l’Argentine est sans aucun doute la « Parillada ». C’est un assortiment de viande que l’on a fait cuire à la braise. Un plat avec lequel les jeunes mariés vont se régaler durant leur lune de miel.

Après l’Équateur, cap à Vienne et ses recettes des plus savoureuses. La gastronomie autrichienne se découvre dans ses restaurants. Parmi les adresses les plus recommandées, on peut citer, Zum alten Fassl qui signifie « Au vieux fût ». C’est là que l’on y sert les meilleurs « Tafelspitz » de Vienne. Pour information, c’est un morceau bien précis de la partie supérieure de la cuisse d’un bœuf. La viande est mitonnée dans un succulent bouillon et servie avec plusieurs accompagnements. Par ailleurs, le Zum alten Fassl dispose d’une magnifique cour intérieure où l’on peut se remplir la panse tranquillement en plein air. Si le temps n’est pas clément, on peut toujours manger à l’intérieur dans un cadre convivial et chaleureux.

proposé par Marcovasco.

Les astuces pour décorer votre salle de fête de mariage.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Les astuces pour décorer votre salle de fête de mariage
 

Idées tendances de la décoration de mariage original

Si vous organisez un événement particulier, la salle de réception devra être bien ornée pour impressionner les convives et les emmener dans l’univers du thème que vous aurez choisi. L’aménagement de la salle de fête et son style sont les éléments à prendre en compte avant d’effectuer son ornement. Dans cet article, nous allons voir quelques astuces pour orner votre salle de réception.
 

La décoration de la salle selon votre thème


Il est facile de sélectionner un thème pour votre salle. Effectivement, vous n’aurez qu’à vous inspirer du monde qui vous plaît. Vous n’aurez ensuite qu’à vous munir des matériels qui y sont liés et ces derniers devront bien s’harmoniser. Si vous préférez le thème des sucreries, vous n’avez qu’à décorer votre salle avec des bonbons géants et des couleurs flashy, ou, si vous êtes du style romantique, il est conseillé d’accrocher des lustres au plafond, mettre des bougies et des photophores sur les tables et des bouquets de fleurs assorties. Par ailleurs, vous devez personnaliser votre déco, et recourir à des accessoires inédits. Pour un mariage, des fiançailles, une réunion d’affaires ou une conférence, ou autres événements, votre salle de réception devra être exceptionnelle.
En outre, vous devez engager photographe mariage Nord pour immortaliser chaque instant de votre mariage. Grâce à une déco originale, les fonds de vos photos seraient plus que parfaits.

 

 

Les astuces pour orner la salle de réception


Si vous avez un budget limité, il est conseillé d’opter pour la simplicité. Vous devez mettre en valeur les jolis éléments et camoufler les moins beaux. Vous pouvez également demander l’aide de professionnel de déco si vous avez les moyens. Ce dernier sera vous conseiller sur des accessoires originaux qui enchanteront vos invités. En outre, l’ornement de la table à manger pour les hôtes est aussi important.
En effet, c’est le lieu où ils s’assiéront et savoureront les divers plats présentés sur le menu. Il est recommandé d’y mettre des pépites décoratives, des paillettes, des confettis, des plumes naturelles ou teintées, des galets et des billes décoratifs. Les ballons de baudruche sont de bons objets pour décorer le plafond. Les tentures sont des éléments originaux pour embellir votre salle.
En effet, ce sont de longs tissus qui ressemblent à des rideaux. Elles sont disponibles sous diverses couleurs et matières différentes, unies ou avec des motifs.
Bref, en naviguant sur le Net, ou en allant dans un magasin spécialiste en décoration de fête, vous aurez le choix sur divers accessoires originaux. N’oubliez surtout pas d’être créatif pur la déco de votre mariage.

 

 

Fil RSS des articles