Lune de miel à l'Hôtel Vistabella de Rosas.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L'hôtel Vistabella est un hôtel romantique cinq étoiles situé en bord de mer dans la ville côtière de Rosas. Son emplacement privilégié, qui est entre deux belles plages appartenant à l’unique Costa Brava, en Catalogne, en Espagne, rend l'hôtel un hébergement de charme. Sa situation dans l'un des quartiers les plus calmes de Rosas et vue sur la mer, est idéale pour une lune de miel, une escapade ou des vacances à la plage en couple, en famille ou entre amis. La chambre de luxe de l’hôtel avec baie vitrée et terrasse à une vue imprenable sur la mer surtout pour se faire bronzé ou pour regarder le couché de soleil et ensuite trouver un appartement à vendre à rosas.

Vacances de rêve

L'hôtel Vistabella a des services d'un hôtel de luxe cinq étoiles comme un SPA, des bains à remous, une piscine intérieure, des terrasses avec lit chill-out, plusieurs restaurants et un ponton pour votre bateau. Un endroit parfait pour se relaxer et prendre du bon temps avec nos proches. Nous sommes situés près du musée de Salvador Dali de Figueres, de sa maison de Cadaqués et du restaurant El Bulli de Montjoi. A proximité de ce que vous aimez visiter, et une découverte pour les nouveaux venus sur la Costa Brava. L’hôtel dispose aussi d’un club pour s’amuser ou écouter de la bonne musique ou encore prendre un verre entre amis. L’endroit rêvé pour faire une fête en sécurité que ce soit dans le club ou sur la plage, vous êtes libre de votre choix pour votre bien-être.

Fermé en Hiver

L'hôtel est fermé pour l'hiver. La date d'ouverture de l’hôtel est prévue le 21 Avril 2016. Pour passer une vacance d’été dans un endroit luxueux, profitez d'un rabais de 15% sur le prix de la chambre, si vous réservez au moins 30 jours avant la date de votre arrivée (sauf le mois de Juillet et le mois d’Août). Cette offre comprend: le logement, le petit-déjeuner, le buffet, l’Internet Wifi, le parking, et l’accès au SPA (Sauna, Hammam, Jacuzzi). Choisissez dès maintenant l’endroit rêvé pour passer les vacances en famille, planifiez dès maintenant pour ne pas regretter.

les bijoux et le mariage

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le mariage de ma fille

 

 


Le mariage, c´est pour demain. Dans la hâte des préparatifs, il faut penser à tout et ne rien oublier, l´évènement est de taille : elle se marie demain. Les faire-part ont été envoyés dès que nous avons pu fixer la date ; la famille bien sûr, les proches, les voisins, les amis, nous avons voulu inviter tout le monde aux noces de ma fille.
Puis il a fallu s´occuper de préparer la cérémonie, la robe de la mariée, les costumes, les chaussures, et tout le tralala. Sans oublier les alliances des jeunes mariés : ils ne parvenaient pas à se décider ; ni, non plus sur les accessoires : boutons de manchettes, bracelets, collier, etc… savoir choisir quel bijou pour le mariage de ma fille ! Quel accessoire choisir pour un mariage
Bref, j´ai bien cru ne jamais y arriver. Outre la préparation des demoiselles d´honneur, les voitures, la salle de réception, le banquet, la décoration, les dragées, l´animation, le traiteur, le photographe, vu le nombre d´invités il a fallu aussi contacter avec un service de gardiennage sérieux et valable contacter une société de gardiennage à Paris, toute une épopée.
A Paris, c´est pas de la tarte ; à propos, il fallait aussi se décider sur la pièce montée, les choux, la glace, les parfums. Tiens et les parfums, un autre épisode de la saga du mariage de ma fille. Mais bon, je suis heureuse, ma fille se marie demain...
Je vous raconterai le mariage de ma fille la prochaine fois.

 

 

Comment faire pour réussir la décoration de votre mariage ?


Décorer la salle de réception est aussi important que de choisir la bague de votre mariage. Et il existe des règles à suivre pour réussir les deux démarches.

 

 

 

 

 


Le grand jour approche : parlons déco


Lorsqu’il s’agit d’organiser l’un des jours les plus importants de votre vie, il faut tout prendre en compte dans les moindres détails. Et comme vous souhaitez surement marquer les esprits avec votre mariage, tout est dans le visuel, tout est dans la décoration. Il existe quelques règles à respecter en la matière si vous ne voulez pas tomber dans l’extrême et rater votre grand jour.
1. Le choix de la bague
Détrompez-vous ! Choisir une bague de mariage n’est plus aussi facile qu’avant. Les possibilités sont de plus en plus nombreuses sur le marché.
Les classiques restent les intemporels. Ils sont simples, chic et élégants et ne demandent pas beaucoup de financement.
Mais pour ceux qui veulent faire preuve d’originalité, il existe d’autres alternatives. Ce peut être les bagues ornées de diamant tout autour ou avec des motifs sur l’écrin. Il en est même qui ont opté pour l’idée de mettre une bande sonore de leurs « OUI » sur leur bague.
Attention cependant, il faut que le choix de votre bague de mariage soit en raccord avec votre bague de fiançailles diamant. Il s’agit d’un détail, mais d’une importance primordiale pour que votre grand jour soir parfait du début jusqu’à la fin.
2. Le choix du style
Outre le choix d’une bague de fiançailles diamant et d’une bague de mariage il faudra aussi faire le choix de votre style de déco. Il ne s’agit pas du code couleur de l’évènement. Les couples se trompent souvent sur ce point. Il s’agit de la ligne directrice de votre mise en place. Il peut se baser sur les idées déjà exploitées comme le champêtre, le chic, le cinéma, le ciel et la mer, etc.
Mais vous pouvez également opter pour un style personnalisé comme par exemple avec un piercing nombril pour la marée que vous serez le seul à voir, une fois la céremonie terminée. Habituellement, les couples optent pour une passion en commun ou un détail qui a fait leur histoire. Dans un cas comme dans l’autre, le tout est de marquer les détails dans chaque accessoire de décoration.
3. Comment condenser les couleurs ?
Du style de votre aménagement dépendra le code couleur de celui-ci. La règle en la matière est de ne pas tomber dans l’extravagance. Comme pour votre bague de fiançailles diamant et celle de votre mariage qui se marie parfaitement, il faut trouver la bonne mesure.
En ce sens, il vous faut cerner la règle des deux sur trois. Il s’agit de choisir deux couleurs voyantes et de les marier avec une teinte neutre.
Il faut aussi éviter le total look blanc. Certes, il n’y a rien de plus chic, mais cela aura comme un effet aveuglant à la soirée.

 

 

 

Classé dans : Bijoux - Mots clés : aucun

Voyage de nocesVietnam.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Voyage de noces, quelques bonnes raisons de s’envoler pour le Vietnam


Vous venez de vous marier et vous n’avez qu’une envie, c’est de vous relaxer en bord de mer, de découvrir de nouveaux horizons ou de partir à la rencontre de nouvelles cultures. Les possibilités pour vivre une aventure « lune de miel inoubliable » sont infinies. Pour votre voyage de noces, pourquoi ne pas opter pour le Vietnam ? C’est une destination romantique qui ne demande qu’à être explorée à deux.

Pour ses plages dignes des plus belles cartes postales

Un grand nombre de jeunes mariés se ruent au Vietnam pour profiter de ses plages authentiques et sauvages. C’est un véritable petit coin de paradis terrestre qui mérite vraiment le détour. Un voyage à la carte au Vietnam vous permettra de découvrir quelques-uns des plus belles plages du monde. Ce voyage vous mènera à la fois vers des plages tranquilles ou des bords de mer animés… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Nha Trang reste l’une des destinations balnéaires les plus prisées du Vietnam. Son cadre naturel, ses panoramas paradisiaques, ses eaux translucides, ses sublimes plages… en font une destination idéale pour une lune de miel réussie. Vous aurez également un large choix d’hôtels en bord de mer dans la ville. Phan Thiet, Phu Quoc, Con Dao, Hoi An… les belles destinations ensoleillées ne manquent pas au Vietnam. Une multitude d’activités à faire à deux vous attend sur place.

Pour ses villes riches culturellement et historiquement parlant

Les villes vietnamiennes en font certainement la renommée du pays. Ce dernier abrite de belles villes riches culturellement et historiquement parlant à découvrir sans modération. Votre lune de miel est le moment propice pour découvrir les innombrables richesses historiques et culturelles du pays à travers la visite de ses charmantes villes. Hô Chi Minh-Ville est l’une des étapes incontournables pendant un séjour au Vietnam. Découvrez les nombreux sites historiques et culturels de la ville à l’instar du musée d’histoire du Vietnam, la pagode Giac Lam, etc. La visite de ces sites vous permettra de retracer l’histoire de la ville et redécouvrir son incroyable richesse culturelle. Autres villes à voir absolument, Hué, Hanoi et Dalat. Un beau voyage de noces mémorable en perspective !

Pour sa gastronomie à la fois variée et colorée

Il n’y a pas que les belles plages, les hôtels de luxe, les sites touristiques, les paysages époustouflants qui comptent lors d’une lune de miel au Vietnam. Sa richesse culinaire mérite également d’être découverte. Laissez-vous séduire par la diversité et le goût des mets vietnamiens. De nombreux restaurants au cœur du pays vous permettront de goûter à ces délicieux plats typiques du Vietnam. Ci-après quelques spécialités culinaires vietnamiennes à ne surtout pas manquer : le fameux Pho (soupe nationale vietnamienne), Bun Cha (grillade de poitrine de porc et boulettes avec des nouilles), Mi xào (nouilles de blé frites avec diverses garnitures), Bun bo cari (vermicelle de riz au bœuf au curry), le chè (dessert typique du Vietnam), etc.

Mauvaise note pour le professeur bigame.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Mauvaise note pour le professeur bigame

 

bigamie


A Chocques, un enseignant de 34 ans a été jugé et condamné pour bigamie après s'être remarié, alors qu'il n'était pas encore divorcé.

 

 

 

Une seconde noce radieuse

 


Alors que la procédure est en cours, mais que le divorce n'est pas encore prononcé, un professeur de 34 ans et sa compagne enceinte se marient, le 30 mai 2015. Les photos sont publiées sur Facebook, la nouvelle se propage.

 

 

 

 

 

La première épouse découvre le pot-aux-roses

 


Son ex-épouse, informée du remariage de son pas encore ex-mari, voit rouge. La conciliation a échoué, l'enseignant refuse de payer la pension alimentaire, la procédure s'enlise. L'occasion est trop belle et la première épouse ne la manque pas. Elle se rend chez son avocat et lui expose la situation. Une fois les preuves avancées (des photos de la cérémonie, avec jeunes mariés radieux et invités endimanchés), l'avocat de la dame peut se frotter les mains. Après un bref complément d'enquête, il découvre que si l'enseignant a manqué de prudence, l'état civil, lui, a manqué de vigilance en acceptant une ordonnance de non conciliation, qui, s'il atteste de la procédure, ne prouve en aucun cas que le divorce est prononcé. Mais que la faute incombe à l'époux imprudent ou à un employé de l'état civil trop confiant, la première épouse porte plainte.

Pour l'avocate du mari, la surprise, à défaut d'être bonne, est totale et elle apprend le remariage de son client en même temps que la grossesse de sa seconde épouse. Elle se retourne contre l'état civil, qu'elle juge négligent. Mais les témoignages recueillis par la suite indiquent que les employés se sont montrés sceptiques face au document et que l'époux leur a alors assuré que son avocate avait déclaré le remariage tout à fait possible du fait de la grossesse de sa compagne.

 

 

 

 

 

Le bigame au banc des accusés

 


Jugé fin septembre au tribunal de Béthune, l'homme s'est défendu seul. Arguant qu'il n'était ni un meurtrier, ni un terroriste, il a pointé du doigt la mairie de Chocques. Bien que la négligence de l'état civil ait été reconnue, l'enseignant a tout de même été condamné pour bigamie et devra verser 150 euros d'amende, ainsi que 100 euros de dommages et intérêts à sa première épouse.

S'il ne porte pas deux alliances pour homme, l'époux pressé n'en est pas moins marié deux fois. La première union est vouée au divorce. La seconde, quant à elle, est menacée d'annulation.

 

 

 

Fil RSS des articles