Choisir des tampons personnalisés comme décoration de mariage

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Le mariage est un moment important pour les personnes qui veulent s’unir pour toute la vie. C’est une opportunité pour les futures mariés de se faire remarquer et de faire un buzz lors de l’évènement par l’utilisation de tampon personnalisée dans les faire part.


 

Les avantages de choisir des tampons personnalisés comme décoration de mariage

Le mariage est un évènement unique dans une vie. C’est l’occasion où peut montrer sa personnalité dans les décorations. En ce moment, de plus en plus de personnes choisissent le tampon personnalisable pour le rendre plus original. Constituant un message à faire passer, cet outil est doit refléter la personnalité des mariés.Il a l’avantage d’être simple à utiliser et convient à toutes sortes de supports. Puis, après une première application, on peut encore réutiliser le tampon. On doit juste le nettoyer avec une lingette ou un produit adapté.

En outre, un autre avantage du tampon personnalisé aussi c’est qu’il peut rendre la décoration de la salle de réception du mariage très originale et harmonieuse. Il redonne du cacher au décor. Il peut même refléter la personnalité des jeunes mariés. On peut le mettre sur les menus, les noms de table, sur les ballons ou encore sur les cartes de remerciement.

Si vous choisissez de mettre du tampon personnalisé sur les faire-part, les invités auront hâte d’assister à votre mariage. Ils seront époustouflés.

Comment créer un tampon personnalisé pour son mariage ?

Il est facile de fabriquer un tampon de mariage mais le personnaliser peut être difficile si on ne sait pas quel motif choisir. Il est possible d’utiliser des encres spéciales afin que l’on puisse tamponner les verres, les tissus ou encore les bois. Si les faire-part ne sont pas en papier, il faudrait donc concevoir une encre unique.

Ensuite, pour la création d'un tampon personnalisé, vous n’avez besoin que de sortir votre imagination et d’être créatif. Vous pouvez choisir le symbole et le motif de votre tampon en fonction de votre thème de mariage. A titre d’exemple, vous pouvez choisir un pigeon, un cœur, un ange ou des lettres. Vous pouvez même choisir vos noms. Toutes les fantaisies sont possibles.

Comment bien choisir son tampon personnalisé ?

Les tampons personnalisés peuvent être des objets de décoration qui raviront tous les invités lors d’un mariage. Il ne faut donc pas se tromper dans le choix du style. Il existe différents modèles de tampon en fonction de son utilisation. Il existe par exemple un tampon en caoutchouc moulé sur mesure, automatique, monté en bois ou encore à monture plastique. Ces types de tampon personnalisés sont idéals pour rendre le faire part unique et esthétique. Pour le tampon encreur, son avantage c’est qu’il n’est pas nécessaire de recharger à chaque tamponnage. Pour le tampon en bois, il reste une matière plus noble, plus typique qu’il sera très agréable de conserver en souvenir de votre union.

Pour la taille du tampon, cela dépend de ce que vous désirez. Mais le mieux c’est de ne pas trop encombrer la carte d’invitation ou le menu. Cela risque de gâcher le design.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot uurog ? :