Est-ce qu'on est fait l'un pour l'autre ?

Rédigé par Michel - - Aucun commentaire

Lorsqu'on fréquente quelqu'un, même si on n'est pas encore en couple, on se pose des questions sur l'avenir. Est-ce que c'est ma moitié ? Est-ce qu'on va bien s'entendre ? Est-ce qu'on est fait l'un pour l'autre ?

La dernière question est aussi posée chez ceux qui sont déjà en couple. En effet, beaucoup de personnes se disent que si un couple dure longtemps, c'est un peu aussi par sa compatibilité. Dans cet article, nous allons faire un zoom sur la compatibilité amoureuse, notamment sur la compatibilité amoureuse basée sur la numérologie.

La compatibilité amoureuse

On répète souvent que ce qui s'oppose s'attire, mais dans la réalité, ce n'est pas toujours le cas. Et, il est difficile de s'entendre avec une personne avec qui on n'a pas les mêmes affinités et les mêmes goûts. Si vous avez des intérêts communs, il est fort probable que vous soyez compatibles. C'est le cas par exemple, si votre partenaire et vous travaillez dans le même domaine. Vous n'aurez pas à faire de grands efforts pour trouver du temps ensemble. Il y a de fortes chances que cette personne que vous côtoyez soit votre moitié si elle partage les mêmes valeurs que vous. Il est évident que si vous ne partagez pas la même vision du couple, les disputes seront toujours au rendez-vous, ce qui peut conduire à la rupture. Autrement dit, cette personne n'est pas faite pour vous.

La numérologie pour déterminer votre compatibilité

Certaines disciplines peuvent également vous aider à voir plus clair dans votre vie. La numérologie, par exemple, va vous aider à déterminer la compatibilité de votre partenaire et vous en se basant sur des chiffres. Pour ce faire, on peut se pencher sur vos dates de naissance. Le numérologue va additionner séparément le jour, le mois et l'année de naissance de votre partenaire et de vous pour avoir ce qu'il appelle le « chemin de la vie ». Pour avoir le chemin de la vie, c'est simple : si vous êtes né le 17 mars 1987, il faut faire la somme de 1, 7, 3, 1, 9, 8 et 7. On aura 36 et il faut encore additionner 3 à 6 pour avoir le chemin de vie qui est 9. Il faut aussi faire la même opération avec la date de naissance de votre partenaire.

Mais, le test de compatibilité peut aussi se baser sur vos prénoms. Pour en effectuer, vous pouvez vous rendre sur des sites comme http://compatibilitedesprenoms.fr/. Ici, le résultat ne sera jamais « vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre », mais vous aurez une réponse comme « peu compatibles », « compatibles » ou très compatibles ». Si le résultat annonce que vous êtes bien compatibles, rien ne vous empêche d'aller un peu loin dans votre relation, en planifiant votre mariage. Si vous êtes peu compatibles, cela signifie que vous devez fournir des efforts pour que votre relation marche.Lorsqu'on fréquente quelqu'un, même si on n'est pas encore en couple, on se pose des questions sur l'avenir. Est-ce que c'est ma moitié ? Est-ce qu'on va bien s'entendre ? Est-ce qu'on est fait l'un pour l'autre ? La dernière question est aussi posée chez ceux qui sont déjà en couple. En effet, beaucoup de personnes se disent que si un couple dure longtemps, c'est un peu aussi par sa compatibilité. Dans cet article, nous allons faire un zoom sur la compatibilité amoureuse, notamment sur la compatibilité amoureuse basée sur la numérologie.

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot epsp ? :