Les contenants pour dragées : les matériaux tendances

Rédigé par José - - Aucun commentaire
contenants pour dragées mariages

Vous allez bientôt célébrer votre mariage ? Vous avez un évènement de prévu et vous souhaitez distribuer des bonbons à vos invités ? Les dragées peuvent se révéler être un choix idéal du fait de leurs goûts et de leurs formes multiples, ainsi que la diversité de couleurs pouvant s'adapter à votre thème. Pour ce qui est du contenant pour dragées, vous avez la possibilité de choisir parmi de nombreux modèles, classiques ou originaux. Pour vous aider, voici une liste des différents types de bonbonnières pour contenir vos dragées.

Les contenants modernes

Les contenants en verre ou en plexi

Ces supports ont l'avantage d'être transparents et peuvent permettre à vos invités d'admirer les dragées. Vous pouvez donc utiliser des petites bouteilles, des fioles ou des bocaux en verre pour distribuer vos bonbons. Le contenant pour dragées en verre et ceux en plexi peuvent être utilisés pour les candy bar. Des bonbonnières rondes, antiques, en forme de boule ou sur pied peuvent contenir les dragées que vous souhaitez offrir.

Les contenants en bois

Votre thème est-il relié à la nature ? Les contenants en bois sont les plus adaptés à votre évènement. Vous pouvez trouver différents modèles pouvant s'adapter à la couleur dominante de votre fête. Par exemple, vous pourrez opter pour une boîte en bois décorée de dentelle et de tulles, ou une petite cage en bois entourée d'un simple ruban. Vous pourrez aussi choisir des petits coffres en bois, des miniatures de voitures, ou encore des boîtes à bijoux.

Les contenants en fer

Ces modèles commencent à intéresser de plus en plus de gens. Vous pourrez admirer de jolis contenants en forme de carrosse, de pomme ou de cage à oiseau. Il y a également les cubes métalliques ou les contenants en forme de boules, à suspendre avec des rubans. Vous pouvez également opter pour des modèles plus simples avec les boîtes carrées ou en forme de cœur.

contenant dragées

Les contenants classiques

Les contenants en carton

Ce type de bonbonnière est le plus utilisé parmi les modèles existants. La plupart des gens optent pour les modèles faits-maison. Mais pour obtenir une finition plus attrayante, vous pouvez commander auprès des professionnels. Parmi les plus populaires, il y a les bonbonnières en forme de chemise décorée par un nœud en ruban. Il y a ensuite les contenants à forme géométrique, comme ceux des toblerones, ou les boîtes carrées toutes simples. Vous cherchez un modèle plus original ? Optez pour un contenant en carton en forme de maison, ou même une boite en forme de livre. Il y a également les contenants qui sont faits avec deux types de matières, comme le carton et le plastique. L'effet transparent obtenu vous plaira autant qu'à vos invités.

Les contenants en tissu

Vous pourrez trouver des contenants en tulles, en jutes ou même en dentelles. Certains sont en forme de panier, de pochons, de sacs, tandis que d'autres peuvent avoir la forme d'une robe ou d'une salopette. Ces derniers seront parfaits pour une baby shower. Ces contenants sont faciles à manipuler, mais également très légers.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wzjuxa ? :