Lune de miel inoubliable : 3 destinations tropicales à privilégier

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Parmi les destinations de voyages de noces les plus prisées des jeunes mariés, les îles tropicales figurent le plus souvent en tête de liste. En effet, elles sont en général dotées d'un cadre idyllique avec de beaux paysages en sus pour ajouter du piquant au séjour, notamment en terme de romantisme. Mais elles possèdent également les ingrédients nécessaires pour que votre lune de miel soit inoubliable. Les Maldives, la Polynésie ainsi que les Seychelles font partie des destinations les plus prisées. Par ailleurs, un voyage sur mesure dans ces îles tropicales vous aidera à profiter pleinement de votre escapade en amoureux.

Idylle aux Maldives, séjourner dans les îles-hôtels

Les Maldives et ses milliers d'îles sont depuis des années des destinations de choix parmi les îles tropicales pour les voyages de noces. D'autant plus que la majorité d'entre elles possèdent des eaux cristallines et des plages paradisiaques. Elles sont ainsi parfaitement adaptées pour des séjours d'exceptions, notamment pour une lune de miel inoubliable, le tout dans un décor idyllique.
D'autre part, les îles-hôtels maldiviennes sont réputées mondialement pour bien des choses. En l'occurrence pour leur accueil, leurs infrastructures, mais surtout pour leur service impeccable en chouchoutant leurs hôtes. Un voyage sur mesure aux Maldives dans l'une de ses îles-hôtels prestigieuses est alors à privilégier pour les jeunes mariés en quête de destination pour leur lune de miel.

Voyage de noces dans les exceptionnelles îles polynésiennes

La Polynésie avec ses groupes d'archipel fait aussi partie des destinations les plus plébiscitées par les jeunes mariés pour leur voyage de noces. En effet, quelques-unes des îles polynésiennes sont célèbres de par le monde pour leur beauté et leur cadre qu'elles peuvent offrir pour une escapade romantique et mémorable.
C'est notamment le cas de Tahiti, de Bora Bora, de Moorea, ainsi que Huanine et bien d'autres îles restent à découvrir. Par ailleurs, vous aurez sûrement l'occasion d'admirer la richesse exceptionnelle de la nature qui s'y trouve. Ainsi, profitez de quelques balades en couple dans les vallées sauvages, des randonnées en montagnes. Mais vous pouvez aussi partir à l'exploration des fonds marins des lagons polynésiens, ou faire une croisière d'île en île, etc.

Visiter les Seychelles en amoureux

Parmi les innombrables destinations de voyage de noces à choisir de par le monde, les Seychelles font partie de celles qui tirent leur épingle du jeu. Il s'agit en particulier des trois principales îles seychelloises, Mahé, La Digue et Praslin. Elles possèdent les infrastructures nécessaires (hébergements de prestige, restaurants au cadre romantique, etc.) pour faire de votre lune de miel un séjour inoubliable. Sans oublier qu'elles sont dotées de plusieurs plages considérées parmi les plus belles au monde. Qui plus est, la majeure partie d'entre elles se trouvent dans un paysage paradisiaque, digne des cartes postales.
En outre, vous aurez également l'occasion de visiter les parcs naturels des Seychelles. Ils peuvent très bien être explorés à pied, afin que vous puissiez en profiter pour faire une balade main dans la main à travers leur végétation luxuriante. Mais vous pouvez également choisir de vous détendre sous l'ombre des cocotiers, et faire du farniente sur les magnifiques plages seychelloises lors de votre voyage de noces.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot wntz ? :