Magicien mentaliste pour un mariage à Genève et en Suisse : reconnaitre le meilleur.

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Vous voulez donner une tonalité particulière à votre union ? Pourquoi ne pas avoir recours aux services d’un magicien mentaliste pour votre mariage à Genève et en Suisse ?Pour une prestation de qualité, il faut déjà choisir le meilleur magicien mentaliste du marché. Pour ce faire, voici quelques démarches à suivre.


 

Parcourir les sites internet des magiciens mentalistes

Internet reste le meilleur outil pour établir et faire son premier choix. Vous disposezde divers sites pour trouver un magicien mentaliste à Genève et en Suisse. Tapez dans un moteur de recherche le terme magicien mentaliste Genève et Suisse et parcourez les sites des artistes illusionnistes. Ce peut être un bon indicateur sur la qualité de la prestation. Souvent le prestidigitateur possède une galerie photo de leurs précédentes prestations lors de mariages. Vous pouvez également visionner sur leur site des vidéos qui permettent de juger de manière assez poussée les réactions qu’ils suscitent auprès du public. Autre alternative : vous pouvez trouver les coordonnées d’un illusionniste sur les pages jaunes, les sites de professionnels sur Google ou les recommandations d’un ami ou d’un membre de la famille. Mais le plus simple reste de visiter les sites des magiciens.

Désormais, les moteurs de recherche permettent de parcourir les avis des anciens clients, comme par exemple Google Avis. Vous pouvez ainsi collecter des avis objectifs sur la qualité des performances de l’artiste que vous comptez engager. Ce sont les communautés des sites qui donnent les notes et les avis. Vous pouvez être sûr de leur véracité.

L’expérience

En parcourant le site internet du magicien Genève, vous devriez trouver de nombreuses photos d’anciennes prestations réalisées par le prestidigitateur. Si ce dernier possède suffisamment d’expérience, son site doit le prouver en mettant en avant des clichés des prestations auxquelles il a participé. Si en revanche le site ne met en avant qu’un seul évènement, sans aucun contexte, alors prenez garde ! Certains illusionnistes affirment également avoir travaillé pour des célébrités. Si aucune photo ne vient appuyer leurs propos, c’est qu’il y a anguille sous roche !

Le style du magicien mentaliste à Genève et en Suisse

Il existe différents styles de magie. Pour un mariage, le plus populaire s'appelle "close-up" ou "mix and mingle" magic. Le magicien déambule de groupe en groupe, à quelques centimètres des spectateurs. C’est la formule la plus appropriée pour un mariage. Vos invités, proches et amis profitent d’un spectacle de magie rapprochée à quelques centimètres de leurs yeux. Cette approche est très flexible et peut se déroulée pendant la réception de mariage, aux côtés du repas ou en début de soirée. Enfin, considérez l'approche et le « personnage » du magicien Lyon. Certains sont drôles et bavards, d'autres sont «sombres et mystérieux», d’autres encore présentent bien, dans un style « gendre idéal ». Parcourez leur site Web et choisissez quelqu'un qui, selon vous, sera le mieux adapté à votre style de mariage.

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot pbeu ? :