Quelques idées de cadeaux originales pour un mariage

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Pour offrir un cadeau original à de jeunes mariés, il est nécessaire que vous soyez assez proche d’eux. Naturellement, si vous ne les connaissez pas assez, vous risquez de leur offrir un présent qui ne convient ni à leur style ni à leur goût.

cadeaux mariage

Des objets vintages

Dans votre entourage, vous avez un couple d’amis férus de la mode sixties ou des antiquités ? Pourquoi ne pas leur offrir un objet vintage en guise de cadeau de mariage ? Ce sera un présent qui leur fera plaisir à coup sûr. Afin de trouver votre bonheur ou plutôt le leur, vous être invité à vous rendre chez les brocanteurs. Chiner est le meilleur moyen pour acheter des merveilles d’antan à petit prix. Les marchés aux puces et les vides greniers sont aussi de bonnes occasions pour dénicher des articles qui ont de l’histoire. Les objets intéressants ne manquent pas lors de ces évènements. Qui sait, vous apercevrez peut être des lampes victoriennes, des tableaux d’art abstrait ou des vases baroques sur les étales. Les platines tourne-disques rétro ou les anciennes postes de radio seront également de bon choix de cadeaux.

Des produits pour le confort et le plaisir

Si vous n’avez pas le temps de chiner, vous pouvez toujours compter sur internet pour trouver une idée de cadeau original à offrir lors d'un mariage. La toile propose un bon nombre de boutiques en ligne intéressantes. Quel que soit votre choix, ne tombez pas dans les articles basiques tels que la vaisselle, les petits électroménagers et les ustensiles. Soyez plus créatif et offrez plutôt des produits qui confèreront du plaisir et du confort aux jeunes mariés. Les huiles de massage feront, par exemple, des cadeaux parfaits pour le jour J. Ils leur permettront de profiter d’un moment de bien-être et de tendresse à partager en amoureux. Si l’envie vous prend, vous pouvez compléter ces articles avec un kit et un guide de massage pour le plus grand bonheur du couple.

Des cadeaux personnalisés

. Vous voulez vraiment sortir du lot et offrir un beau cadeau aux nouveaux mariés ? Pensez aux objets personnalisés. Qui n’aimerait pas recevoir une bonne bouteille de vin décorée avec sa photo pour son mariage ? Vous l’aurez compris rien que les petites intentions suffisent pour transformer votre cadeau en un présent unique. Pour les budgets serrés, sachez qu’il est possible de faire un montage photo ou vidéo de la cérémonie. Votre cadeau aura, certes, un peu de retard, mais il fera tout autant plaisir au couple. Sinon, avec du papier scrapbooking, des cartons épais et quelques photos de l’évènement, vous avez aussi la possibilité de faire un joli album DIY.

Classé dans : Cadeaux - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot vlwzoi ? :