Réussir la séance photo de couple pour un mariage

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

La séance photo de couple est importante parce qu’il permet d’immortaliser la tendresse, la marque d’affection et la proximité entre les deux jeunes mariées. C’est également le moment de la journée du mariage où les mariés ne seront que tous les deux.


Elle doit être un instant de bonheur, mais aussi de partage, non un moment stressant. Néanmoins, cela peut se produire si les couples ne sont pas bien préparés à ce qui se passera. Nos conseils donc pour bien réussir ce moment magique de votre mariage.   

Choisir le lieu de la séance photo de couple

Le choix de lieu pour réaliser la séance photo de mariage dépend énormément de la réussite de celle-ci. Donc, il faut privilégier un endroit calme et à l’écart des invités. En fait, ils voudront eux aussi des photos, alors ils vont certainement vouloir vous donner des conseils, ce qui risquerait de vous embêter et vous stresser. Il faut savoir que l’endroit ne doit pas forcément être extraordinaire. Seule l’attitude que vous adopterez va vraiment créer cette magie que vous recherchez sur vos photos. Vous devez donc montrer que vous êtes vraiment amoureux, câlin, complice, et proche. Le cadre ne sera qu’une touche qui l’embellira encore plus.   Il faudra qu’il soit ombreux, parce que si vous choisissez de le réaliser en plein soleil, les ombres vont gâcher beaucoup de choses. De même, la luminosité va vous obliger à plisser des yeux. Toutefois, si vous trouvez des endroits avec des fleurs, verdures, des bancs ou des ponts en bois, des pierres, des pavés, ils sont vraiment adaptés.        

Réussir la photo de couple : choisir le professionnel idéal

Pour une séance photo de mariage en couple, il est certain que faire appel au service d’un photographe professionnel est la meilleure idée. Mais pour le réussir, il ne faut pas n’importe quel photographe, mais un photographe mariage lyon. C’est un professionnel spécialisé dans la photographie de mariage, donc, il assurera un résultat de qualité. Il a des expériences pour la réalisation de photo de ce genre, donc, il peut même vous donner des conseils sur les endroits, les poses pour que la séance soit vraiment exceptionnelle. De même, il a toutes les facultés pour optimiser l’éclairage, les décors ou autres.  Ensuite, il faut que celui-ci soit une personne à laquelle vous avez une confiance et que votre couple apprécie. Cela vous permettra de vous détendre et de poser en toute sérénité, ce qui aura un impact positif sur les photos.  

 

 

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot lezl ? :