Séance de coaching en séduction : le déroulement

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Vous avez déjà fait appel à un coach en séduction ou vous envisagez de le faire ? Sachez que ce professionnel dispense une ou des séances personnalisées à chacun de ses clients en fonction des problèmes de couple auxquels ils font face. Découvrez sans plus tarder les différentes étapes incluses dans chaque séance de coaching amoureux.

Premier contact avec le coaché

Tout commence par la prise de contact avec le client. Lors de cette première rencontre, le client expose son problème et le coach en séduction pose des questions afin d’avoir le maximum d’informations. Pour le client, le but est d’identifier si le coach est en mesure ou non de résoudre son problème. Quant au coach love, il identifie l’ampleur des tâches qui l’attendent en vue de proposer les meilleures prestations et bien entendu les meilleurs tarifs. Un coach love digne de ce nom ne profite pas de la vulnérabilité de ses clients. Pour lui, la satisfaction clientèle passe avant tout. Chacune de ses interventions est garantie et après chaque séance, vous constatez un grand changement dans votre vie de couple. A l’issu de la prise de contact, le coach en séduction dresse le devis afin que le client puisse prendre rapidement sa décision. 

Identification des problèmes

Après la prise de contact, le coach en séduction se focalise sur les sources des problèmes rencontrés  par son client. Il prend le temps de converser avec ce dernier pour mieux comprendre ce qui n’allait pas dans sa vie de couple. Plusieurs questions sont posées au client  et les réponses servent de guide pour le coach en séduction. A l’issu d’une discussion s’étalant sur une ou deux heures, le coach love cerne le fonds des problèmes et préparent les solutions qui seront dévoilées au cours des séances qu’il va programmer.

Organisation des séances

Dans le cadre d’un coaching en séduction, chaque séance dure environ deux heures. En fonction des problèmes rencontrés par le client, le coach love peut programmer une séance ou plusieurs séances. Lors des séances, le client est mis au courant des causes de problèmes  auxquels il fait face. Les solutions sont ensuite avancées et le coach s’assure que son client retient bien les solutions proposées. Le coaché doit faire un retour sur les résultats des solutions proposées à chaque séance. En fonction de ses retours, le coach peut choisir d’ajuster les solutions ou de les garder. La communication est très important entre le coach et le coaché afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Accompagnement personnalisé

Le coach en séduction fournit un accompagnement personnalisé à son patient afin que ce dernier puisse mieux mettre en pratique les conseils dont il a bénéficié. Afin que son intervention ne reste pas à un stade théorique, le coach love n’hésite pas à accorder plusieurs séances à ses clients. Ainsi, ces derniers peuvent lui donner un retour à chaque fois qu’ils appliquent les conseils. Quant au coach, il peut affiner ses conseils de façon à les rendre plus efficaces. Son objectif ici est de faire en sorte que chacun de ses clients dépasse les barrières qui l’empêchaient d’avancer et d’améliorer sa vie de couple. Grâce à un accompagnement personnalisé offert par le coach love, chaque client trouve facilement les réponses à leurs problèmes de couple et de cœur.

Constat du résultat

A la fin des séances de coaching, le coach en séduction dresse un bilan des résultats. En général, l’objectif est toujours atteint à 90%. Un résultat à 100% est également possible si le client est prêt à changer et qu’il applique à la lettre chaque conseil qu’on lui donne. Dans la majorité des cas,  les coachés hésitent à mettre en pratique certains de leurs acquis. Cependant, cette hésitation entraîne déjà une baisse conséquente des résultats. C’est pour cette raison que certains coachs love n’hésitent pas à simuler des situations afin de mieux préparer leurs clients. En effet, ces derniers doivent accepter de changer s’ils veulent venir à bout de leur problème de couple.

Pour prétendre à des séances qualitatives de la part d’un coach love, il ne faut pas hésiter à choisir un coach de renom ; un coach qui a déjà satisfait de nombreux clients et qui continuent à être sollicité par le plus grand nombre.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot nwtj ? :