Magicien mentaliste pour un mariage à Genève et en Suisse : reconnaitre le meilleur.

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Vous voulez donner une tonalité particulière à votre union ? Pourquoi ne pas avoir recours aux services d’un magicien mentaliste pour votre mariage à Genève et en Suisse ?Pour une prestation de qualité, il faut déjà choisir le meilleur magicien mentaliste du marché. Pour ce faire, voici quelques démarches à suivre.


 

Parcourir les sites internet des magiciens mentalistes

Internet reste le meilleur outil pour établir et faire son premier choix. Vous disposezde divers sites pour trouver un magicien mentaliste à Genève et en Suisse. Tapez dans un moteur de recherche le terme magicien mentaliste Genève et Suisse et parcourez les sites des artistes illusionnistes. Ce peut être un bon indicateur sur la qualité de la prestation. Souvent le prestidigitateur possède une galerie photo de leurs précédentes prestations lors de mariages. Vous pouvez également visionner sur leur site des vidéos qui permettent de juger de manière assez poussée les réactions qu’ils suscitent auprès du public. Autre alternative : vous pouvez trouver les coordonnées d’un illusionniste sur les pages jaunes, les sites de professionnels sur Google ou les recommandations d’un ami ou d’un membre de la famille. Mais le plus simple reste de visiter les sites des magiciens.

Désormais, les moteurs de recherche permettent de parcourir les avis des anciens clients, comme par exemple Google Avis. Vous pouvez ainsi collecter des avis objectifs sur la qualité des performances de l’artiste que vous comptez engager. Ce sont les communautés des sites qui donnent les notes et les avis. Vous pouvez être sûr de leur véracité.

L’expérience

En parcourant le site internet du magicien Genève, vous devriez trouver de nombreuses photos d’anciennes prestations réalisées par le prestidigitateur. Si ce dernier possède suffisamment d’expérience, son site doit le prouver en mettant en avant des clichés des prestations auxquelles il a participé. Si en revanche le site ne met en avant qu’un seul évènement, sans aucun contexte, alors prenez garde ! Certains illusionnistes affirment également avoir travaillé pour des célébrités. Si aucune photo ne vient appuyer leurs propos, c’est qu’il y a anguille sous roche !

Le style du magicien mentaliste à Genève et en Suisse

Il existe différents styles de magie. Pour un mariage, le plus populaire s'appelle "close-up" ou "mix and mingle" magic. Le magicien déambule de groupe en groupe, à quelques centimètres des spectateurs. C’est la formule la plus appropriée pour un mariage. Vos invités, proches et amis profitent d’un spectacle de magie rapprochée à quelques centimètres de leurs yeux. Cette approche est très flexible et peut se déroulée pendant la réception de mariage, aux côtés du repas ou en début de soirée. Enfin, considérez l'approche et le « personnage » du magicien. Certains sont drôles et bavards, d'autres sont «sombres et mystérieux», d’autres encore présentent bien, dans un style « gendre idéal ». Parcourez leur site Web et choisissez quelqu'un qui, selon vous, sera le mieux adapté à votre style de mariage.

 

 

Trois destinations balnéaires idéales pour célébrer un mariage inoubliable

Rédigé par Fanomezana - - Aucun commentaire

Il est vrai que le simple fait d'être amoureux et de se marier est suffisant. Mais il existe de nombreux environnements romantiques et intimes pour rendre cet événement encore plus spécial. Pour parfaire ce moment de pure romance, voici trois idées de destination en bord de mer à découvrir absolument. Vous aurez l'occasion de vivre les préparatifs, les émotions du mariage sur une plage paradisiaque en profitant du soleil et de l'ambiance de la cérémonie.

Profiter des plages de Palawan, un paradis pour les amoureux

L'île philippine de Palawan s'étend entre Bornéo et les Philippines, entre la mer de Sulu et la mer de chine. Vous verrez lors de votre séjour aux Philippines que c'est une île encore intacte et préservée. Grâce à cela, elle offre aux jeunes mariés un souvenir mémorable dans un cadre naturel et luxuriant parfait pour un mariage de rêve. L'hospitalité et le service des espaces pour les événements festifs sont tellement raffinés que vous serez séduit au plus haut point. Découvrez le cadre tropicale de Palawan et l'ambiance sereine de la fête au couché du soleil, au bord d'une plage immaculée. Un véritable conte de fées !

Passez un moment passionnant en couple à Dubrovnik en Croatie

La Croatie est un pays aux mille îles, regorgeant de beautés naturelles et de sites s’apparentant à des lieux de rêve. Pour une journée unique, pleine d'émotion et remplie de joie, venez en couple pour découvrir les plages de Dubrovnik sur la côte Adriatique en Croatie, l'une des villes les plus attirantes du monde. Exprimez votre amour dans un cadre romantique !

À Dubrovnik, le mariage idéal s'organise sur une terrasse au bord de la mer avec le coucher du soleil, le doux murmure des vagues et une vue incroyable de la mer. Mais vous pouvez opter pour une salle de réception avec vue panoramique depuis les fenêtres qui permettent de recevoir la lumière naturelle pendant la journée.

Découvrez la somptueuse Palm Cove au côté de votre âme sœur

Palm Cove est un paradis tropical dans l’État du Queensland en Australie, avec un environnement spectaculaire et unique. Un séjour sur les côtes de Palm Cove est un excellent choix pour un mariage intime et privé où vous pourrez échanger vos vœux sur une belle plage à l'ombre de palmiers exotiques.

Et plus excitant encore, l'emplacement de la cérémonie peut être n'importe où, que ce soit sous l'eau, en montgolfière, dans une station balnéaire exclusive, ou dans une chapelle traditionnelle. Le seul inconvénient de vouloir un mariage à Palm Cove, c'est que vous devrez choisir vous même un célébrant civil approprié, car il n'y a pas de lieux religieux officiels comme les églises où les prêtres et pasteurs peuvent bénir votre union.

Un mariage à la Mexicaine

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Un mariage à la Mexicaine

 


Pour le jour de son engagement dans un mariage, tout le monde peut organiser sa fête de la manière qu’elle veut. Le mariage à la mexicaine peut être un thème original à exploiter par les couples. L’organisation n’est pas vraiment difficile et l’ambiance sera à la fête et aux bonnes nourritures. Il y a de nombreuses idées à prendre pour réaliser une cérémonie réussie à la façon mexicaine.

 

Un mariage stylé pour tous les goûts

Le mariage style mexicain est adaptée à tous, c’est une question de goût et d’humeur. Aussi, pour l’organisation, il y a quelques détails à ne pas négliger. D’abord,  il y a une façon d’être à adopter pour réussir à organiser la cérémonie. Pour cela, faire primer la culture avec des couleurs très variées et vives, une cuisine épicées et abondante, une humeur joviale avec une fête célébrée dans une musique qui stimule. Avant toute chose, il faut être familiarisé avec le thème. Aussi, il faut s’imaginer souvent dans un condo Mexique avec ces couleurs et imaginer également les types de décoration, la façon dont les gens se comportent, bref la culture mexicaine en générale. Une fois avoir pris tous ces détails en compte, il est temps de débuter les préparatifs. Le couple doit fixer une date, généralement ce devrait toujours être en été comme si on était en excursion à Playa del Carmen. Pour le lieu de célébration, il est plus original de faire un mariage champêtre en campagne au bord de l’eau ou sur la plage pour une touche  plus romantique.

Qu’en est-il du déroulement de la cérémonie?

Pour la fête, il faut d’abord préparer une belle décoration. Des guirlandes en papiers colorés, des ballons toujours avec les couleurs du pays et comme centre de table pourquoi pas un petit cactus pour un effet un peu chaleureux. Mais la partie la plus importante est évidemment le menu. Il faut mettre l’effet de surprise avec une partie de la carte entièrement mexicaine et ces repas merveilleusement épicés mais surtout s’assurer que les plats soient plus gastronomiques. Et ne surtout pas manquer  l’animation des mariachis pour finir en beauté cette belle fête.

Fil RSS des articles de cette catégorie