robe demoiselle d-honneur

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Le choix d’une robe de demoiselle d’honneur ne doit jamais être personnel et exclusif. Si la mariée décide qui seront ses demoiselles d’honneur, elle décide aussi le style vestimentaire de son cortège. Les tenues de ces filles privilégiées doivent s’harmoniser avec la sienne et ne jamais lui faire de l’ombre. La protagoniste c’est elle et les demoiselles d’honneur sont présentes pour la mettre en valeur le jour de son mariage.
Elle les choisira parmi sa famille, ses meilleures amies ou optera plutôt pour un cortège d’enfants. Elle sera en tout temps soutenue. On la suivra lors de son entrée triomphale dans l’église et son cortège s’assurera à tout moment d’étaler délicatement la traîne de sa jolie robe blanche pour qu’elle resplendisse de tout son éclat. Mais avant ce jour si important, il faut choisir un style de robe, un tissu et une couleur pour les filles comme les nombreux modèles disponible sur le magasin vêtement fille en ligne..
Iront-elles en robes longues ou plutôt en robes semi longues? La mariée voudra-t-elle les voir avec des robes à bustier, en forme de cœur, ou plutôt en robes discrètes? Ou bien décidera-t-elle de les faire enfiler une robe ajustée ou les laissera-t-elle être plus à l´aise dans une robe à jupe ample voire plissée? Dans les tons pastel ou bien d´une couleur plus vive? Le choix d’une robe de demoiselle d’honneur n’est certes pas facile. Car la ligne qui sépare l’élégance de l’extravagance est tenue.
La meilleure formule pour taper dans le mille est la sobriété, la discrétion et la finesse. Et surtout une affinité, une belle harmonie visuelle avec la mariée sans toutefois la reléguer en second plan. Car la demoiselle d’honneur se doit à la mariée. Et ne doit jamais attirer plus de regards que sa protégée. Si comme future mariée vous réussissez cet équilibre, alors vous vivrez un mariage harmonieux, ravissant et parfait. Vous ne recevrez que des compliments.
L´assemblée tombera sous le charme de votre cortège.
De plus en plus les demoiselle d'honneur et les invitées se tournent vers la robe vintage qui a chaque fois fait sensation parmi les invités, vous retrouverez plusieurs modèles sur le site http://robe-vintage.net/

 

 

Fil RSS des articles de cette catégorie