Un Cadeau pour un baby shower inoubliable

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Ca y est votre meilleure amie est sur le point d’accoucher après des années d’attente le miracle s’est produit. Elle vous invite à son baby shower. Un baby quoi ? Le baby shower est un concept qui nous vient des pays anglo saxons et plus précisément des Etats Unis. C’est une petite fête bine souvent organisée par les futurs parents juste avant la naissance de bébé environ au 8éme mois de grossesse. Elle est contrairement à ce que l’on pense plus destinée à la future maman après 8 longs et difficile mois. La délivrance arrivant. Cette fête arrive tout doucement en France.

Comment organiser un baby shower ?

Elle est souvent organisée en après midi sous forme de goûter, avec buffets de gourmandises sucrées souvent préparées maison. Le roi restant le cup cake. Coloré et très prisé il se décline avec de nombreuses décorations . Il saura égayer votre buffet et lui donner un coté chic. Vous pouvez aussi préparer des sucettes maison de différentes couleurs, des gâteaux de bonbons. Il existe de nombreuses enseignes offrant des décorations spécialement conçues pour les fêtes de naissance n’hésitez pas à parcourir les site américains avec le mot clés baby shower vous y trouverez sans nul doute une mine d’idées de déco et de recettes.

Quel cadeau offrir pour un baby shower ?

Vous tournez en rond à la recherche d’un cadeau pour le bébé et la jeune maman et vous vous demandez comment vous démarquer par un cadeau original ?
C’est vrai que les futures mamans ont tendance à recevoir toujours le même style de cadeau qui va parfois ne même pas servir : la banale grenouillère, des vêtements de bébé qui vont plaire ou pas alors pensez à vous démarquer.
Pourquoi ne pas choisir un cadeau complètement différent pour une fois ? Se démarquer avec un cadeau personnalisé ça c’est original comme idée. Parmi les idées originales de cadeau bébé vous trouverez l’attache tétine prénom fille ou garçon en perle bois ou silicone sans BPA ni produits toxique.

Son utilité ?

Elle permet d’un côté de fixer la tétine de bébé et de l’autre grâce à son clip de l’attacher au vêtement de bébé ainsi le sucette de bébé reste à sa portée en permanence, propre car elle ne tombe plus parterre et surtout elle ne se perdra plus lors des ballades ou des journées à la crèche. Fini le stress, la perte de temps et surtout les bactéries. Vous pourrez composer un coffret cadeau en assortissant cette jolie accroche tétine à une tétine personnalisée et pour maman pourquoi ne pas choisir un porte-clés personnalisé avec le prénom de son futur bébé.
C’est un cadeau personnalisé qui plaira à tous les coups. Ce sont accessoires tendance, mode qui s’adaptent à tous les styles et tous les looks, fille ou garçon. N’oubliez pas le petit emballage chic pour que l’effet de votre cadeau soit encore plus waouuu. Vous êtes enfin prête c’est parti pour une petite fête sympa entre copines en dégustant de petites gourmandises sucrées miam !

 

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot ndsxd ? :