Un mariage à la Mexicaine

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Un mariage à la Mexicaine

 


Pour le jour de son engagement dans un mariage, tout le monde peut organiser sa fête de la manière qu’elle veut. Le mariage à la mexicaine peut être un thème original à exploiter par les couples. L’organisation n’est pas vraiment difficile et l’ambiance sera à la fête et aux bonnes nourritures. Il y a de nombreuses idées à prendre pour réaliser une cérémonie réussie à la façon mexicaine.

 

Un mariage stylé pour tous les goûts

Le mariage style mexicain est adaptée à tous, c’est une question de goût et d’humeur. Aussi, pour l’organisation, il y a quelques détails à ne pas négliger. D’abord,  il y a une façon d’être à adopter pour réussir à organiser la cérémonie. Pour cela, faire primer la culture avec des couleurs très variées et vives, une cuisine épicées et abondante, une humeur joviale avec une fête célébrée dans une musique qui stimule. Avant toute chose, il faut être familiarisé avec le thème. Aussi, il faut s’imaginer souvent dans un condo Mexique avec ces couleurs et imaginer également les types de décoration, la façon dont les gens se comportent, bref la culture mexicaine en générale. Une fois avoir pris tous ces détails en compte, il est temps de débuter les préparatifs. Le couple doit fixer une date, généralement ce devrait toujours être en été comme si on était en excursion à Playa del Carmen. Pour le lieu de célébration, il est plus original de faire un mariage champêtre en campagne au bord de l’eau ou sur la plage pour une touche  plus romantique.

Qu’en est-il du déroulement de la cérémonie?

Pour la fête, il faut d’abord préparer une belle décoration. Des guirlandes en papiers colorés, des ballons toujours avec les couleurs du pays et comme centre de table pourquoi pas un petit cactus pour un effet un peu chaleureux. Mais la partie la plus importante est évidemment le menu. Il faut mettre l’effet de surprise avec une partie de la carte entièrement mexicaine et ces repas merveilleusement épicés mais surtout s’assurer que les plats soient plus gastronomiques. Et ne surtout pas manquer  l’animation des mariachis pour finir en beauté cette belle fête.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot jkihvf ? :