Alicante, une destination parfaite pour toute la famille

Rédigé par Amine - - Aucun commentaire

Cette ville d’Espagne a beaucoup à offrir : de magnifiques plages de sable bordées de promenades. C’est une vieille ville exubérante qui est remplie de branchies avec des bars à tapas et des restaurants, une multitude d’attractions culturelles couvrant tout, de l’archéologie à l’art contemporain et toute une liste. Il y a tellement de bonnes choses à faire à Alicante, surtout si vous visitez la ville pendant l’un des grands festivals qui envahissent la région, comme les fabuleusement enflammés Hogueras en juin.

Comment se déplacer à Alicante ?

Entre les transports en commun, le taxi et la location de voiture, cette dernière est la plus appréciée. En effet, c’est le seul mode de transport qui vous permet de voyager librement et facilement. Vous pouvez vous déplacer selon votre guise et votre disponibilité. Pour un voyage confortable, retrouvez le modèle de votre choix sur https://www.autospain.fr/fr-aeroport-dalicante-elche/. Vous pouvez vous lancer dans la location si vous avez un permis valide de plus d’un an et si vous êtes âgé de plus de 21 ans. Bien évidemment, pour d’autres voitures, vous devrez avoir 25 ans, mais tout varie du style de véhicule que vous avez choisi. Le mieux sera donc de vous renseigner auprès du loueur ou de la compagnie de location.

La grande Marina d’Alicante

En entrant à Alicante, les premières choses que vous voyez dans le port et le grand brise-lames qui le protège. La marina est un endroit enchanteur pour se promener et rêver aux somptueux yachts qui s’y trouvent. Peut-être qu’un jour vous aurez votre yacht privé ? La marina est un endroit charmant pour se promener le soir avec la brise fraîche de la mer qui vient refroidir la ville de quelques degrés. Quel que soit le type de séjour que vous avez envie de réaliser, que ce soit une promenade en amoureux, une vacance en famille ou une escapade entre amis, la grande Marina est l’un des endroits à ne pas manquer pour assurer la perfection de votre moment de détente.

Castillo de Santa Barbara

Intégré à 400 av. J.-C., il a contenu toutes sortes de personnes et d’objectifs. Les Romains et les Arabes l’ont utilisé des ponts-levis, des batteries, des hôpitaux, des donjons et bien sûr, plus encore. C’est une attraction gratuite pour voir si vous montez la colline pour atteindre le château. La récompense est une vue panoramique spectaculaire sur Alicante, les montagnes et la mer. Si vous n’avez pas envie de marcher, vous pouvez toujours prendre l’ascenseur jusqu’au château depuis l’avenue de Juan Bautista Lafora. N’oubliez pas que c’est un excellent moyen d’avoir de la place pour plus de tapas et de vin dans l’estomac.

Playa de San Juan

La plage de San Juan est la plus charmante de toutes, et elle se trouve à cinq kilomètres du centre-ville d’Alicante. Vous pouvez facilement vous y rendre en tram, cela vous prendra 20 min d’Alicante. Cette plage est parfaite pour une journée entière de bronzage et de détente ! L’eau est claire, propre et belle pour nager. Il y a beaucoup de choix dans les cafés, restaurants et magasins sur la promenade, tout ce qui peut en faire une plage pratique pour passer une journée.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot cfjk ? :