Les meilleures destinations à découvrir lors d’un voyage de noces

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Après les stress de la préparation et les festivités de leur mariage, les vacanciers devront partir en lune de miel. Ceci leur permet de se retrouver seuls avec leur tendre moitié et de se reposer un peu. Pour un séjour inoubliable, les jeunes mariés devront choisir avec soin leur destination de leur voyage de noces. La rédaction a sélectionné dans cet article trois pays romantiques. Les tourtereaux n’auront qu’à choisir celui qui leur tente le plus.


 

Les raisons de partir en lune de miel en Polynésie française

Parmi les destinations qui font rêver les amoureux, la Polynésie française prend la première place. Avec ses plages paradisiaques et ses îles luxuriantes, elle est idéale pour une virée sous le signe de l’amour. Un circuit en Polynésie permet aux nouveaux mariés de se dépayser totalement. Ceux-ci y feront diverses activités intéressantes. Les vacanciers pourront opter pour une promenade romantique, à bord d’un catamaran ou d’une pirogue traditionnel, au coucher du soleil. Cette escapade leur permet de se renouer avec l’océan et de découvrir les merveilles polynésiennes sous un autre angle. Les couleurs chatoyantes du soleil couchant apporteront plus de charmes aux paysages romantiques de l’archipel. Durant leur voyage en Polynésie, les amoureux pourront également faire de la plongée. Ils s’émerveilleront en découvrant l’authenticité de la vie marine polynésienne. Les tourtereaux nageront avec les raies, les poissons tropicaux, etc.

La Polynésie française compte également de nombreux hébergements romantiques. Ces derniers proposent des prestations et services haut de gamme. Leurs soins Spa en couple feront certainement le bonheur des jeunes mariés. Ceux-ci leur permettent de se détendre avec l’élu de leur cœur et d’oublier les tracas du quotidien. Durant leur séjour dans un hôtel romantique en Polynésie, les voyageurs pourront également s’offrir un dîner aux chandelles. Ils pourront également opter pour un dîner romantique sur la plage de l’hôtel. Une expérience inédite.

Le Brésil : une excellente destination romantique en Amérique du Sud

Le Brésil est aussi une destination d’atterrissage parfaite pour un voyage de noces. Durant leur séjour dans ce pays de l’Amérique du Sud, les jeunes mariés vivront des expériences inoubliables. La ville de Rio de Janeiro figure parmi les incontournables du pays. Lors d’un circuit avec Marco Vasco agence de voyage de noces sur mesure, les vacanciers y découvriront divers sites touristiques. Ils pourront par exemple explorer le Pain de Sucre. Avec sa situation privilégiée, en bord de mer, cette montagne offre un cadre parfait pour se retrouver en amoureux. Ici, les voyageurs profiteront d’une vue imprenable sur les divers paysages de la ville. L’île de Paqueta mérite également d’être inscrite dans la liste des destinations à découvrir en duo à Rio. Cette charmante île de la baie de Guanabara offre le calme et l’intimité recherchés par les jeunes mariés. Elle est propice aux promenades à deux.

La ville de Rio de Janeiro abrite également de nombreux restaurants romantiques. Ces établissements proposent des plats riches en saveurs et de beaux spectacles de samba. Les jeunes mariés devront profiter de leurs passages dans ces restaurants pour s’initier à cette danse sensuelle et originale. Ceci laissera de beaux souvenirs de leur lune de miel à Rio de Janeiro.

Opter pour une lune de miel plus originale au Botswana

À l’occasion de leur voyage de noces, les amoureux pourront également se rendre au Botswana. Ce pays de l’Afrique australe leur promet une authentique lune de miel. Un voyage de noces au Botswana sera rythmé par les safaris, les visites culturelles, etc. Pour des vacances plus exceptionnelles au pays, les jeunes mariés devront séjourner dans les lodges à l’intérieur des parcs. Ainsi, ils pourront vivre au plus près de la nature et découvriront plus d’animaux sauvages. Lors d’une pause sur la terrasse de leur lodge, les amoureux en observeront certainement. Toutefois, il importe de souligner que le Botswana est une des destinations les plus chères de l’Afrique. Les vacanciers devront prévoir un budget assez large pour leur lune de miel au pays. Ils devront également réserver leur lodge plusieurs mois à l’avance. Ces hébergements ne disposent que de quelques chambres et sont souvent pris d’assaut.

 

10 looks pour habiller vos enfants pour un mariage

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Quand on devient maman, on se rend compte qu’habiller un enfant est plus difficile qu’il n’y paraît. Mais cela devient encore plus compliqué lorsqu’il s’agit d’assister à une cérémonie de mariage. Pour vous aider, voici 10 idées de tenue pour enfant qui peuvent vous donner de l’inspiration. 


1. Des vêtements simples

Qu’est-ce que vous prévoyez de faire durant le mariage ? Manger, trinquer, danser, parler à la famille, aller de table en table, etc. Bref, vous allez vous amuser, bouger, être amené à vous déplacer. Ce conseil est donc valable pour vous également : misez avant tout sur la simplicité. Concernant le vêtement pour bébé, opter pour la simplicité vous apporte plusieurs avantages. La facilité du change des couches, le change des vêtements si nécessaire, vous pouvez aussi le porter plus facilement, etc.

2. Une robe légère mais stylé

Les mariages ont généralement lieu durant l’été. Si c’est le cas, optez pour des tenues légères. Pour votre petite fille, une robe légère fera l’affaire. Que l’enfant ait six mois ou six ans, la petite robe au-dessus des genoux et sans manche sera toujours la tenue idéale. Simple, pratique et surtout tendance. 

3.La chemise blanche et le pantalon noir

Pour votre petit garçon, optez pour une chemise blanche avec un pantalon noir. Le costume est sans aucun doute la tenue de cérémonie la plus adorable pour un enfant. Qu'il s'agisse d'un costume trois pièces ou d'un pantalon avec une veste assortie, les enfants sont sûrs d'être magnifiques dans un costume s'ils ont été mesurés correctement. S’il a moins d’un an, mettez un petit haut sans manche en dessous de la chemise. Remplacez le pantalon par un short pour l’été. Il existe différents types de costumes pour garçons conçus avec d'excellents matériaux en lin et en tartan pour l'été et l'hiver respectivement.

4.Une robe de princesse

Pour votre petite fille, vous pouvez très bien opter pour la robe de princesse. Néanmoins, choisissez un modèle plus simple pour ne pas trop l’encombrer. Pour ce faire, une robe bouffante, avec quelques accessoires, sera parfaite. Pour ce qui est de la couleur, laissez-la choisir !

5. La tenue de prince

Si votre petit garçon a plus de quatre ans, vous pouvez lui mettre une tenue de prince. Une chemise, une veste mi- longue, un pantalon ainsi qu’une paire de mocassins. Pour la couleur, vous pouvez choisir la couleur thème du mariage ou le blanc avec des touches de doré. Mais attention, cela se salit vite.

6.Le pantalon à bretelle

Le pantalon à bretelles est également une tenue pratique pour le petit garçon peu importe son âge. Associé à une chemise pour le haut, c’est simple, pratique et confortable. 

7. La robe courte avec la paire de collants

Que votre fille ait 6 mois ou 5 ans, cette association peut toujours faire l’affaire. Optez pour une robe courte (manches longues pour l’hiver et manches courtes pour l’été). Ajoutez ensuite une paire de collants épais pour l’hiver et fin pour l’été. 

8. La chemise et la jupette

Si votre enfant est déjà assez grande pour mettre une chemise, vous pouvez opter pour cette association. Choisissez des pièces élégantes avec des couleurs gaies et des accessoires simples mais chics. 

9.Une robe longue mi-longue à pois ou à fleur

Si vous avez une petite fille de plus de cinq ans, n’hésitez pas à choisir cette tenue. A la fois chic et élégante, vous pouvez aussi la porter en tenue mère-fille. Une robe blanche avec des petites fleurs rouges ou une robe rose avec des pois gris clair. Sur le marché, vous avez de nombreux modèles qui peuvent très bien convenir. 

10. Une tenue trompe l’œil

Pour votre petit garçon qui ne souhaite pas porter de chemise, optez pour un vetement bébé confortable mais chic. Pour cela, il y a plusieurs astuces, comme les tenues trompe l’œil. Optez par exemple pour un t-shirt blanc avec un dessin de nœuds ou de cravate. Vous pouvez l’associer à un short ou un pantalon gris. S’il fait froid, vous pouvez lui mettre une parka chic ou une veste. 

Quoi qu’il en soit, tenez toujours en compte que les vêtements du bébé doivent être confortables et pratiques. C’est crucial si vous souhaitez passer la journée sans les cris et les pleurs.

Classé dans : Enfant - Mots clés : aucun

Alicante, une destination parfaite pour toute la famille

Rédigé par Amine - - Aucun commentaire

Cette ville d’Espagne a beaucoup à offrir : de magnifiques plages de sable bordées de promenades. C’est une vieille ville exubérante qui est remplie de branchies avec des bars à tapas et des restaurants, une multitude d’attractions culturelles couvrant tout, de l’archéologie à l’art contemporain et toute une liste. Il y a tellement de bonnes choses à faire à Alicante, surtout si vous visitez la ville pendant l’un des grands festivals qui envahissent la région, comme les fabuleusement enflammés Hogueras en juin.

Lire la suite de Alicante, une destination parfaite pour toute la famille

Fil RSS des articles