Les meilleures destinations à découvrir lors d’un voyage de noces

Rédigé par Stéphanie - - Aucun commentaire

Après les stress de la préparation et les festivités de leur mariage, les vacanciers devront partir en lune de miel. Ceci leur permet de se retrouver seuls avec leur tendre moitié et de se reposer un peu. Pour un séjour inoubliable, les jeunes mariés devront choisir avec soin leur destination de leur voyage de noces. La rédaction a sélectionné dans cet article trois pays romantiques. Les tourtereaux n’auront qu’à choisir celui qui leur tente le plus.


 

Les raisons de partir en lune de miel en Polynésie française

Parmi les destinations qui font rêver les amoureux, la Polynésie française prend la première place. Avec ses plages paradisiaques et ses îles luxuriantes, elle est idéale pour une virée sous le signe de l’amour. Un circuit en Polynésie permet aux nouveaux mariés de se dépayser totalement. Ceux-ci y feront diverses activités intéressantes. Les vacanciers pourront opter pour une promenade romantique, à bord d’un catamaran ou d’une pirogue traditionnel, au coucher du soleil. Cette escapade leur permet de se renouer avec l’océan et de découvrir les merveilles polynésiennes sous un autre angle. Les couleurs chatoyantes du soleil couchant apporteront plus de charmes aux paysages romantiques de l’archipel. Durant leur voyage en Polynésie, les amoureux pourront également faire de la plongée. Ils s’émerveilleront en découvrant l’authenticité de la vie marine polynésienne. Les tourtereaux nageront avec les raies, les poissons tropicaux, etc.

La Polynésie française compte également de nombreux hébergements romantiques. Ces derniers proposent des prestations et services haut de gamme. Leurs soins Spa en couple feront certainement le bonheur des jeunes mariés. Ceux-ci leur permettent de se détendre avec l’élu de leur cœur et d’oublier les tracas du quotidien. Durant leur séjour dans un hôtel romantique en Polynésie, les voyageurs pourront également s’offrir un dîner aux chandelles. Ils pourront également opter pour un dîner romantique sur la plage de l’hôtel. Une expérience inédite.

Le Brésil : une excellente destination romantique en Amérique du Sud

Le Brésil est aussi une destination d’atterrissage parfaite pour un voyage de noces. Durant leur séjour dans ce pays de l’Amérique du Sud, les jeunes mariés vivront des expériences inoubliables. La ville de Rio de Janeiro figure parmi les incontournables du pays. Lors d’un circuit avec Marco Vasco agence de voyage de noces sur mesure, les vacanciers y découvriront divers sites touristiques. Ils pourront par exemple explorer le Pain de Sucre. Avec sa situation privilégiée, en bord de mer, cette montagne offre un cadre parfait pour se retrouver en amoureux. Ici, les voyageurs profiteront d’une vue imprenable sur les divers paysages de la ville. L’île de Paqueta mérite également d’être inscrite dans la liste des destinations à découvrir en duo à Rio. Cette charmante île de la baie de Guanabara offre le calme et l’intimité recherchés par les jeunes mariés. Elle est propice aux promenades à deux.

La ville de Rio de Janeiro abrite également de nombreux restaurants romantiques. Ces établissements proposent des plats riches en saveurs et de beaux spectacles de samba. Les jeunes mariés devront profiter de leurs passages dans ces restaurants pour s’initier à cette danse sensuelle et originale. Ceci laissera de beaux souvenirs de leur lune de miel à Rio de Janeiro.

Opter pour une lune de miel plus originale au Botswana

À l’occasion de leur voyage de noces, les amoureux pourront également se rendre au Botswana. Ce pays de l’Afrique australe leur promet une authentique lune de miel. Un voyage de noces au Botswana sera rythmé par les safaris, les visites culturelles, etc. Pour des vacances plus exceptionnelles au pays, les jeunes mariés devront séjourner dans les lodges à l’intérieur des parcs. Ainsi, ils pourront vivre au plus près de la nature et découvriront plus d’animaux sauvages. Lors d’une pause sur la terrasse de leur lodge, les amoureux en observeront certainement. Toutefois, il importe de souligner que le Botswana est une des destinations les plus chères de l’Afrique. Les vacanciers devront prévoir un budget assez large pour leur lune de miel au pays. Ils devront également réserver leur lodge plusieurs mois à l’avance. Ces hébergements ne disposent que de quelques chambres et sont souvent pris d’assaut.

 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wswxg ? :