Vous prévoyez un mariage en extérieur ? C’est le cas pour la réception comme pour la cérémonie ? Pour une couverture optimale, ne prévoyez pas uniquement un photographe spécialisé dans les mariages. La tendance penche actuellement pour la location de drone mariage à Touraine.

Comment ça marche ?

Un drone mariage touraine est un appareil électrique à piloter par un expert en prise de vue d’évènement de ce genre. Il permet d’avoir un plan plus large de l’évènement. Ce qui permet une meilleure immersion dans votre évènement. Grâce à cet appareil, le photographe pourra tout prendre en photo et vous accompagner partout le jour de votre mariage. Ce peut être pendant la cérémonie que pendant la réception et entre les deux.

C’est surtout un allié idéal pour couvrir les évènements extérieurs. Et pour cause, le drone a besoin d’un certain espace pour voler et proposer ainsi les meilleures photos. Ce qui permet aussi de couvrir l’évènement sur un plan plus large et ainsi de prendre des images de plusieurs invités en une seule fois.

Il est noté que le drone de mariage ne propose pas uniquement des vidéos. C’est également un excellent allié pour prendre des photos de votre jour J. Il suffit de convenir des conditions de réalisation de la prestation avec votre photographe.

Quels sont les avantages ?

La location d’un drone mariage Touraine a de plus en plus le vent en poupe de nos jours. Et pour cause, ces appareils électriques et high-tech embarquent une caméra HD. Ce qui garantit une meilleure rendue sur vos photos de mariage.

Comme susmentionné, le drone peut prendre des images sur un plan plus large. Ce qui facilite les poses quand c’est nécessaire. Mais il peut rester assez discret. Ce qui mettra un peu plus à l’aise vos invités et vous assurera une couverture optimale de votre mariage.

Avec un drone de mariage, vous allez pouvoir garantir la qualité de la prise de vue. Le photographe pourra piloter l’appareil avec minutie pour accompagner votre cortège de mariage ou encore vous accompagner pendant les séances de shooting en couple. Cela vous fera gagner du temps dans les prises de vue, sans pour autant troquer sur la qualité des images.

Comment en profiter ?

La location d’un drone mariage Touraine se fait auprès d’un professionnel de la prise de vue. Le contrat accompagne celui pour la couverture du mariage. Mais vous allez devoir payer un supplément pour pouvoir profiter d’un drone. En moyenne, vous allez devoir payer entre 150 et 1 000 euros en plus pour ce genre de prestation.

Le photographe va faire bien plus que de simplement vous louer le drone. Il se chargera de le piloter pendant toute la journée. Il faudra convenir avec ce dernier des conditions de réalisation de la prestation. Ce peut être la durée des vidéos, le nombre des photos, les moments à couvrir, etc. Ce qui va impacter sur le devis de la prestation.

Vous allez conclure le contrat de location du drone de mariage avec celui de la couverture de votre évènement. Ce qui facilitera les choses. Sachez que le photographe et son drone pourront vous accompagner avant, pendant comme après le mariage si besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.